Avec Pierre Meyer
En tant que montagnard invétéré, le photographe pyrénéen Pierre Meyer est amené à réaliser de nombreux clichés dans cet univers, tant au niveau des paysages, de la nature et des personnes qui la vivent.
Pierre aime observer l’évolution des paysages, la vie au fil du temps et proposer un regard nouveau sur cet environnement.
Mais il ne se cantonne pas seulement aux hautes altitudes. Photos urbaines, photos de sport mais aussi l'évènementiel, sont autant de champs d’actions que le photographe affectionne, maîtrisant les codes et les techniques.
Samedi 28 septembre 2019
Rando-photo "Lever de soleil Secteur Hautacam"
Rdv 6h sur le parking de Tilhos à Argelès-Gazost (aire de covoiturage à la sortie de la voie rapide)
40€/pers. >> Tarif spécial Festival Pyrénéen de l'Image Nature 2019 <<
Inscriptions : 07 86 87 04 93 | acumpanyat@gmail.com
Rando-photo "Lever de soleil Secteur Hautacam" organisée en partenariat avec le Festival Pyrénéen de l'Image Nature par le photographe pyrénéen Pierre Meyer (bureau de montagne Acumpanyat) qui expose sur le festival cette année. Depuis un spot secret duquel vous pourrez photographier, en sa compagnie, la face nord du Mont Perdu et le Cirque de Gavarnie.
Acumpanyat
Bureau montagne à Cauterets
Randonnées pédestres en été, randonnées raquettes à neige en hiver, au Pont d'Espagne, lac de Gaube, Gavarnie, Néouvielle, Ordesa, Brèche de Roland, partout où les Pyrénées sont les plus belles !
- Acumpanyat, c'est d'abord une bande de copains, unis dans leur métier comme dans la vie... Avec comme ambition commune : que les moments passés là-haut soient source de petits et grands bonheurs, de rire et de bien être, de simplicité...
- Acumpanyat, c'est une certaine approche de la montagne, à travers l'Humain avant tout, où au-delà de la marche, il y a la rencontre, au sens noble du terme.
- Acumpanyat, ce sont ces petits riens qui font tout, une petite histoire au détour du chemin ou de la trace, la joie simple de croiser un isard ou une gentiane, de partager quelques instants le vol du gypaète ou le chant de la mésange. De se poser enfin, sereinement, dans le plus beau cadre qui soit, et d'échanger autour d'un verre, d'une tourte ou de quelques grillades.
- Acumpanyat, ce sont aussi ces efforts partagés, des plus doux aux plus intenses, pour qu'ascensionner ne soit pas seulement un objectif, mais un moyen de se retrouver.